Les Bleus, déjà qualifiés pour la Coupe du monde, joueront sans pression demain à Bakou face à l’Azerbaïdjan. A la veille du match, Ibrahima Konaté et Didier Deschamps se sont présentés en conférence de presse.
.
Le défenseur de Liverpool s’est exprimé sur son adversaire de demain. « Déjà, la ville est magnifique (sourire). On ne se focalise pas sur les matchs à venir avec Liverpool. On sait que cette équipe a de la qualité. Je peux dire que l’Azerbaïdjan a énormément de qualités. », a commenté Konaté.
Puis, Didier Deschamps a confirmé un turn-over dans le onze du fait de la qualification. Ainsi, le sélectionneur a confirmé que le gardien du PSG Lucas Chevalier honorerai sa première sélection avec les Bleus. « Des infos sur la compo ? Il y aura beaucoup de changements, c’est le moment de le faire. On est qualifiés, certains ont moins de temps de jeu. Lucas Chevalier, je n’ai pas la même analyse que vous sur ses difficultés. Demain il sera concerné. », a déclaré Deschamps.
Enfin, il s’est exprimé sur l’adversaire et l’objectif de la rencontre. « Les joueurs qui sont là auront l’objectif de gagner. On a ce devoir. L’adversaire va jouer avec toute son énergie. Les joueurs qui sont là sont concernés. », a-t-il ajouté.






