L'incontournable du football africain

Liga (J12) : Villarreal bat l’Espanyol, l’Atlético Madrid surclasse Levante

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Villarreal s’en sort bien face à l’Espanyol de Barcelone. Les Sous-marins Jaunes ont gagné 2-0, tandis que l’Atlético Madrid a dominé Levante 3-1. Ces rencontres comptent pour la 12e journée de la Liga espagnole.

Villarreal a lancé idéalement la partie face à l’Espanyol en ayant la possession du ballon. À deux minutes de la fin de la première mi-temps, les Sous-marins Jaunes ont réussi à ouvrir le score. C’est à la suite d’une passe décisive de Santi (43e) Comesaña que Gérard Moreno a ouvert le score. Au retour des vestiaires, les joueurs de Villarreal ont tenté de doubler la mise. Ils ont réussi à marquer grâce à Alberto Moleiro à la 57e minute de jeu. Villarreal s’impose 2-0 face à l’Espanyol de Barcelone.

L’Atlético Madrid domine Levante

Tout est allé très vite dans la rencontre qui a opposé l’Atlético Madrid à Levante. Dela a ouvert le score sur un contre son camp à la 12e minute. Mais les joueurs de Levante ont égalisé grâce à Manu Sánchez après un service de Jon Olazagasti (21e). Après l’heure de jeu, Antoine Griezmann (61e) est entré en jeu et a marqué immédiatement sur une passe décisive de Marcos Llorente. L’attaquant Français a marqué de nouveau à la 80e minute et a permis à l’Atlético Madrid de s’imposer 3-1 face à Levante.

Les résultats de ce samedi :

Gérone FC 1-0 Deportivo Alavés

Séville FC 1-0 Osasuna

Atlético Madrid 3-1 Levante

Espanyol de Barcelone 0-2 Villarreal


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status