L'incontournable du football africain

Ghana Premier League : Josef Emmanuel Sarpong lance l’opération sauvetage d’Eleven Wonders

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eleven Wonders a annoncé l’arrivée de Josef Emmanuel Sarpong comme nouveau coach du club ce dimanche 2 novembre 2025. Il remplace Nii Odartey Lamptey qui a été remercié après un début de saison très décevant. L’entraîneur expérimenté ghanéen arrive pour sauver Eleven Wonders qui se retrouve dans une situation difficile en championnat.

Josef Emmanuel Sarpong est connu pour ses prouesses à redresser les clubs ghanéens en situation périlleuse. Dix-septième du classement du championnat ghanéen, Eleven Wonders n’a pris que deux points sur 21 points possibles lors de ses sept dernières confrontations. Un début de saison catastrophique.

15 années d’expériences dans le football ghanéen

Professeur d’université dans le développement du sport, J.E Sarpong, connu pour sa rigueur tactique et façon des équipes compétitives capable de répondre sur le terrain, a une mission claire qui l’attend. Éviter une descente en deuxième division pour Eleven Wonders qui a été promu cette année.

Le coach entamera ses fonctions immédiatement et officiera le 8e match d’Eleven Wonders ce 2 novembre contre Aduana FC. Un club qu’il a eu sous sa direction en 2023. Un premier défi pour le technicien ghanéen et ancien coach de Liberty Professionnals FC, avant les rencontres face à Vision, pour le compte de la 9e journée et Medeama lors de la 10e journée. Trois matchs déterminants pour Josef Emmanuel Sarpong qui entend réussir ses débuts sur le banc de sa nouvelle équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status