Ruben Amorim et Arne Slot ont dévoilé leurs compositions officielles, en prélude à leur match de championnat. Les deux équipes évoluent dans un schéma extrêmement offensif.
Dans une heure à Anfield, Liverpool et Manchester United se donnent rendez-vous pour un match palpitant de Premier League. Comme il est de coutume, les deux entraîneurs ont dévoilé leurs onze de départ à une du match. Arne Slot reste dans son schéma habituel. Sauf que c’est Alexander Isak qui est titulaire sur la pointe de l’attaque en lieu et place de Hugo Ekitike. Florian Wirtz et Jérémy Frimpong ne sont pas alignés d’entrée non plus. Ils devront patienter sur le banc d’abord.
Du côté de Ruben Amorim, Sesko est sur le banc de touche. En défense, le choix est porté sur Harry Maguire. Il sera en compagnie de De Ligt, Show et Dalot.
Les compositions officielles
Liverpool : Mamardashvili – Bradley, Konaté, Van Dijk, Kerkez – Mac Allister, Gravenberch – Salah, Szoboszlai, Gakpo – Isak
Manchester United : Lammens – De Ligt, Maguire, Shaw – Amad Diallo, Casemiro, Bruno Fernandes, Dalot – Mount, Cunha, Mbeumo