Tottenham est allé prendre trois points sur la pelouse de Leeds United en Premier League. Cette performance porte les empreintes de Mohammed Kudus. La recrue estivale des Spurs a d’ailleurs saisi l’occasion pour ouvrir son compteur avec le club de Londres.
L’attente aura été un peu longue pour Mohammed Kudus. Habitué à faire parler de lui offensivement et devant les buts, il avait du mal à trouver le chemin des filets depuis le début de la saison. Mais ce samedi 4 octobre l’a vu débloquer son compteur de buts.
Alors que le score était de 1-1 à la pause, le milieu offensif ghanéen a fait parler la poudre. Il envoie un tir dans le coin droit des filets de Leeds United à la 57e minute. Mohammed Kudus s’était déjà mis en évidence plus tôt dans ce match avec une passe décisive délivrée à Mathys Tel à la 23e minute.
Contre Leeds United, Kudus venait ainsi d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Il a déjà joué 10 fois cette saison. Ses statistiques font donc état de 1 but et 4 passes décisives sur l’ensemble.