L'incontournable du football africain

Real Betis : Mauvaise nouvelle pour Sofyan Amrabat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain ne sera pas de la partie au prochain match du Real Betis ce dimanche. Le club la confirmé ce samedi dans un communiqué, tout en évoquant les raisons.

Une absence de Sofyan Amrabat au prochain match du Real Betis est inévitable. Le joueur marocain de 29 ans est victime d’une blessure lors de sa précédente apparition. Une situation qui le contraint à un forfait d’office, alors qu’il a été ménagé pour revenir en forme ce week-end.

« Le milieu de terrain Sofyan Amrabat souffre d’une lésion myofasciale post-contusionnelle du muscle droit fémoral droit suite à un coup reçu jeudi contre Ludogorets Razgrad. Son retour dans l’équipe dépendra de sa progression », peut-on lire sur la plateforme officielle du club.

Un cadre de moins pour Regragui et le Maroc

La blessure du meneur de jeu du Real Betis mélange les cartes en sélection du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui va devoir remplacer Sofyan Amrabat dans sa liste de joueurs. À noter que le regroupement en équipe nationale démarre lundi 6 octobre 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status