L'incontournable du football africain

Belgique – KRC Genk : Plus de peur que de mal pour Zakaria El Ouahdi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le KRC Genk espérait confirmer sa dynamique après ses succès face aux Glasgow Rangers et dans le derby limbourgeois. Mais jeudi soir en Ligue Europa, les hommes de Thorsten Fink se sont heurtés à Ferencváros, s’inclinant sans parvenir à inverser la tendance. Ils ont surtout enregistré la sortie sur blessure de Zakaria El Ouahdi.

À un quart d’heure du terme du match, l’inquiétude a gagné les rangs limbourgeois. Zakaria El Ouahdi, l’un des éléments les plus en vue depuis le début de saison, s’est écroulé au sol après un duel aérien. Le Marocain de 23 ans est ainsi touché à l’épaule. Il a quitté la pelouse sur civière, sous les regards préoccupés de ses coéquipiers.

Un diagnostic rassurant

Transporté à l’hôpital pour des examens, Zakaria El Ouahdi a rapidement été fixé. Pas de fracture, mais une luxation de l’épaule accompagnée d’une atteinte ligamentaire. Un verdict qui, malgré tout, reste favorable au vu de la scène. Le joueur devrait donc manquer la réception de Dender dimanche, mais son indisponibilité ne s’annonce pas prolongée.

Si l’absence du jeune marocain est un coup dur, le club peut souffler. Son retour sur les terrains ne devrait pas tarder. La seule crainte est de savoir si Zakaria El Ouahdi reviendra à un meilleur niveau comme en ce début de saison. Son bilan en chiffres est de quatre buts et d’une passe décisive en 12 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status