L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires du Mondial 2026 : la FIFA dévoile les arbitres pour les matchs Somalie – Algérie et Algérie – Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la Coupe du monde 2026 Algérie Somalie Ouganda

Alors que les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 approchent de leur dénouement, la FIFA a communiqué la désignation des officiels qui dirigeront les deux prochaines rencontres de la sélection algérienne, comptant pour les 9e et 10e journées du groupe.

Un quatuor malawite pour SomalieAlgérie à Oran

Programmée au stade Miloud Hadefi d’Oran, le 9 octobre 2025 à 17h, la rencontre opposant la sélection somalienne aux Fennecs sera arbitrée par un quatuor venu du Malawi.
L’arbitre central, Godfrey Phillip Nkhakananga, sera épaulé par ses compatriotes Clemence Kanduku (1er assistant), Pondamali Tembo (2e assistant), tandis que David Chinoko officiera en tant que quatrième arbitre.

Des officiels mauriciens pour Algérie – Ouganda à Tizi-Ouzou

Cinq jours plus tard, le 14 octobre, l’Algérie accueillera l’Ouganda au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou pour la dernière journée de cette phase éliminatoire.
La direction de cette rencontre a été confiée à un quatuor mauricien. Ahmad Imtehaz Heeralall sera au sifflet, assisté de Aswet Teeluck et Jean Marc Jeff Pithia sur les lignes. Jean Brandy Stevie Baillache complétera l’équipe en tant que quatrième arbitre.

Pour rappel, l’Algérie n’aura besoin que de trois points pour valider sa qualification à la prochaine phase finale de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status