Au Villarreal comme à Levante, rien n’a vraiment changé pour Etta Eyong. Ce samedi 20 septembre contre Gérone, il a été le héros de son équipe en Liga espagnole. Le jeune camerounais s’est illustré plus d’une fois dans le match.
Pour Etta Eyong, la Liga semble ne plus avoir de secret. Le joueur de 21 ans marche sur l’eau en ce début de saison. Ce samedi, il a inscrit un but (43e) et une passe décisive (70e) pour permettre à Levante de battre Gérone sur le score de 0-4. Ceci n’est qu’une suite logique de ce qu’il fait depuis sa première apparition cette saison.
Etta Eyong a été impliqué sur au moins un but à chaque match joué. Ceci pour un total de 3 réalisations et 2 passes décisives en quatre apparitions. Tout ça n’a pas été accompli sous le maillot de Levante, Eyong comptait déjà un but et une passe décision avec Villarreal lors de ses deux premiers matchs de la saison.
Koyalipou débloque son compteur
Le Centrafricain a aussi participé au festival de Levante aujourd’hui. Alors que le score était déjà de 3 à 0, Goduine Koyalipou a ajouté un quatrième but pour ainsi ouvrir son compteur avec le club. À noter que le joueur est arrivé en prêt cet été en provenance du RC Lens. S’il est déjà buteur, il attend toujours sa première titularisation avec Levante.