Le diagnostic est tombé pour la blessure de João Neves. Le Portugais restera à l’infirmerie pendant quelques jours encore et manquera le choc contre l’Olympique de Marseille dimanche prochain.
En clôture de la cinquième journée de la Ligue 1 française de football, le PSG rend visite à l’Olympique de Marseille pour le classique français. Un duel très attendu par les supporters que manquera João Neves. Titulaire contre l’Atalanta Bergame ce mercredi en Ligue des Champions, il a laissé sa place au bout de 58′ minutes de jeu, en se touchant derrière la cuisse. Ce jeudi, il a effectué des examens complémentaires pour être fixé sur son sort. La première nouvelle est qu’il restera à l’infirmerie jusqu’à la semaine prochaine au moins.
📌 Point médical concernant João Neves@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 18, 2025
Vingt-quatre après s’être fait mal, João Neves connait donc la nature de sa blessure. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 18 septembre, le club de la capitale française a annoncé l’indisponibilité de son joueur pour le prochain match du club. « Touché aux ischio-jambiers gauches lors du match d’hier contre l’Atalanta, João Neves restera en soins jusqu’à la semaine prochaine. », indique le communiqué.