L'incontournable du football africain

Barrages Ligue des Champions féminine : l’Austria Vienne veut écrire l’histoire face au PFC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Paris FC féminin joue ce soir à 19h45 en Autriche pour le barrage retour de Ligue des Champions féminine face à l’Austria Vienne. Les deux équipes avaient fait match nul 0-0 à l’aller au stade Jean-Bouin.

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de l’Austria Vienne a évoqué le match retour au Franz-Horr-Stadion-Vien. L’une des deux équipes jouera la phase de championnat de Ligue des Champions.

Stefan Kenesei, le coach du club autrichien, s’est exprimé. « C’est vrai que tout est encore possible. C’était notre objectif principal, et nous voulions absolument l’atteindre. Bien sûr, nous avons vu que nous avions des occasions de battre le Paris FC lors du match nul 0-0. Mais nous sommes réalistes : ils abordent ce match en grand favori. Néanmoins, nous avons évidemment réfléchi. Tout doit être à nouveau en place, tout doit être parfait dans les moindres détails. Nous devons atteindre 100 % de notre niveau de performance, et alors, bien sûr, quelque chose sera possible. Alors, nous pourrons rêver d’écrire l’histoire, de créer notre propre conte de fées, même si ce sera un travail herculéen. », a confié Kenesei aux médias.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status