Espagne Foot : sorti sur blessure lors du match Real Madrid – OM, Trent Alexander-Arnold a passé des examens médicaux. L’arrière droit anglais souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers et sera indisponible plusieurs semaines.
Lors du premier match de la saison en Ligue des Champions, Trent Alexander-Arnold a été contraint d’interrompre sa course dès la deuxième minute de jeu. Il a passé des tests médicaux ce mercredi afin de connaître la gravité de sa blessure. Les résultats ont révélé une lésion musculaire aux ischio-jambiers : « Suite aux examens effectués aujourd’hui (mercredi) sur notre joueur Trent Alexander-Arnold par les services médicaux du Real Madrid, une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la jambe gauche a été diagnostiquée. Les résultats complémentaires sont en attente », peut-on lire dans le communiqué du club madrilène.
Plusieurs semaines d’indisponibilité pour Trent Alexander-Arnold
Le défenseur anglais devra rester éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Il manquera les matchs contre l’Espanyol Barcelone, Levante, Villarreal, l’Atlético Madrid, Getafe et le FC Barcelone en Liga espagnole. En Ligue des Champions de l’UEFA, il devrait être absent face au Kairat Almaty et à la Juventus. Reste à savoir s’il pourra se rétablir à temps pour les confrontations de novembre contre Valence et Liverpool.