Liverpool a ramené trois précieux points de son déplacement à Burnley ce dimanche en Premier League. Les Reds l’ont emporté par 1 but à 0 pour s’offrir la victoire. Ça s’est joué sur un fait de jeu impliquant Mohamed Salah et Mejbri Hannibal.
Les deux stars africaines se sont diversement illustrées sur la pelouse du Turf Moor ce dimanche en championnat. Salah et Hannibal ont vu leurs deux équipes se neutraliser jusqu’à la fin du temps réglementaire. Mais avant le dernier coup de sifflet, Liverpool obtient un pénalty.
À 10 contre 11 dès la 84e minute, Burnley tente de sauver le point du nul. Mais c’est sans compter sur la volonté de Liverpool qui poussait toujours devant les buts. Un centre des Reds est détourné par le bras de Mejbri Hannibal dans les arrêts de jeu. L’arbitre accorde un pénalty.
Sans surprise, c’est Mohamed Salah qui s’avance et marque pour Liverpool. Ce but a été suffisant pour donner la victoire aux Reds. Discret sur l’ensemble de la rencontre, l’attaquant égyptien s’offre une fin de match et une apparition finalement positive. Tout le contraire du Tunisien Hannibal, qui s’en veut, à voir sa mine juste après le pénalty.