Saad Agouzoul quitte l’effectif de l’AJ Auxerre quelques semaines après son retour de prêt. Le club a confirmé son départ ce samedi 30 août 2025. Un nouveau défi se dresse devant le défenseur de 28 ans en Chypre.
Arrivé à l’AJ Auxerre avec beaucoup d’espoir en 2023, Saad Agouzoul n’a pas connu la réussite voulue. Il a passé une première saison peu satisfaisante dans l’ensemble. La seconde l’a vu accepter un contrat de prêt en janvier 2025. Pour la troisième, il a préféré la passer ailleurs.
« Saad Agouzoul évoluera à l’Omonia Nicosie cette saison. Notre défenseur central marocain est prêté avec option d’achat chez le 3e du dernier championnat chypriote. Arrivé à l’AJA en 2023-2024, Saad a contribué à la remontée en Ligue 1 McDonald’s », rappelle le club français.
Une première en carrière
Le gros défi pour le Marocain est de s’imposer dans sa nouvelle équipe. Mais pas que ! Saad Agouzoul va également découvrir l’Europe à travers ce transfert. Contrairement à l’AJ Auxerre qui n’évoluera que dans les compétitions domestiques en France cette saison, l’Omonia Nicosie est engagé en Ligue Conférence. Une bonne première expérience se profile donc pour le défenseur de 28 ans.