L'incontournable du football africain

Liverpool FC : Jeremie Frimpong blessé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arne Slot Jeremie Frimpong

Arne Slot devra se passer des services de l’une de ses recrues estivales, Jeremie Frimpong. Sorti à l’heure de jeu vendredi dernier, 15 août 2025, contre Bournemouth, il est forfait jusqu’au mois prochain. Il souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.

Lundi prochain, en clôture de la deuxième journée de la Premier League, Liverpool se déplace pour affronter Newcastle. Avant ce rendez-vous entre ces deux géants du football anglais, Arne Slot a fait le point de son infirmerie. Il récupère un joueur, mais en perd une autre. Recruté cet été par les Reds, Jeremie Frimpong sera éloigné des pelouses pour un moment. Il avait été blessé lors du duel contre les Cherries. Jeremie Frimpong sera « absent jusqu’à la fin de la trêve internationale », a confié le technicien néerlandais. Cependant, il se veut rassurant quant à une récupération rapide. « Nous espérons le retrouver après la trêve internationale », a-t-il ajouté. « Jérémie a un bilan très positif en matière de blessures », explique Slot. Frimpong devrait manquer au moins les duels contre Newcastle et Arsenal.

Si Jeremie Frimpong est out pour un moment, Conor Bradley est, quant à lui, de retour aux séances d’entraînement. Une bonne nouvelle que Arne Slot a également annoncée face aux hommes des médias. « Conor s’est entraîné quelques minutes avec nous aujourd’hui pour la première fois », a déclaré le Néerlandais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status