L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Kaizer Chiefs : Le retour du coach Nasreddine Nabi annoncé après trois matchs manqués

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Nasreddine Nabi Kaizer Chiefs

L’équipe de Kaizer Chiefs a démarré la saison en championnat sans son coach. Nasreddine Nabi a manqué les trois premiers matchs pour des raisons bien connues. Il sera là cette semaine pour la prochaine sortie des Chiefs.

C’est sans son coach principal que l’équipe Amakhosi a lancé la saison en championnat. L’entraîneur Nasreddine Nabi a dû se rendre chez lui en Tunisie, à la veille du premier match de ses joueurs. Et pour cause, sa femme a été victime d’un accident et il fallait qu’il soit à ses côtés.

« Un accident grave impliquant sa femme s’est produit à son domicile en Tunisie. Il rentrera en Afrique du Sud dès que la situation se sera stabilisée », avait informé Kaizer Chiefs. Il semble que tout soit désormais rentré dans l’ordre et que Nasreddine Nabi est prêt à faire son retour.

Juste à temps pour le premier grand choc

« L’entraîneur Nabi sera avec nous cette semaine, pour préparer le match contre Sundowns », a déclaré son adjoint Khalil Ben Youssef dans des propos rapportés par iDiski Times. C’est une bonne nouvelle pour une équipe de Kaizer Chiefs déjà au top en ce début de saison.

Elle partage la tête du classement avec Sekhukhune United (9 points) après trois victoires de rang. L’arrivée de Nasreddine Nabi est un renfort important pour la confiance d’un groupe déjà motivé. La rencontre face à Mamelodi Sundowns est prévue pour le mercredi 27 août 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status