L'incontournable du football africain

Liga (J1) : Le Real Madrid déplore cinq forfaits contre Osasuna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le coup d’envoi de la Liga 2025-2026 approche pour le Real Madrid, mais Xabi Alonso, devra composer avec un effectif fortement amoindri. Pour le premier match de la saison ce mardi contre Osasuna, cinq joueurs clés seront indisponibles.

Le Real Madrid entre en lice à la Liga ce mardi. Mais les Merengues vont démarrer avec un handicap. Ils devront faire sans 5 cadres. Eduardo Camavinga et Endrick manquent à l’appel en raison de blessures musculaires. Le milieu de terrain français souffre d’une entorse à la cheville droite, tandis que la pépite brésilienne a subi une rechute de sa rupture du tendon ischio-jambier. Jude Bellingham, encore convalescent après une opération de l’épaule, restera absent jusqu’à fin septembre. Ferland Mendy, lui, n’a pas encore récupéré d’une déchirure du tendon du quadriceps droit.

La suspension de Rudiger s’ajoute à la liste

À ces quatre absents s’ajoute Antonio Rüdiger, suspendu pour le dernier match de sa sanction de six rencontres infligée après son expulsion en finale de la Coupe du Roi contre Barcelone. Malgré ces absences, Xabi Alonso pourra compter sur les jeunes talents du centre de formation, présents à l’entraînement, pour compléter l’effectif. Le Real Madrid devra montrer sa résilience et la solidité de son projet dès ce premier test face aux Navarrais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status