L'incontournable du football africain

Premier League – Liverpool : « Mo Salah a ressenti à quel point cet hommage à Diogo était spécial « , Arne Slot

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Liverpool Diogo Jota Mohamed Salah

Ce vendredi, en ouverture de la Premier League, Liverpool a rendu un vibrant hommage à Diogo Jota décédé dans un terrible accident de la circulation il y a quelques semaines. Très touché par cet hommage, Mohamed Salah était ému aux larmes. Un détail qui n’a pas échappé à Arne Slot.

En Premier League, c’est le retour sur le retour en compétition. Comme affiche d’ouverture, Liverpool recevait ce vendredi Bournemouth dans son antre infernal d’Anfield. Une rencontre remportée à l’usure par les Reds sur le score de 4-2. Ce match est aussi le premier sans Diogo Jota décédé tragiquement avec son frère en Espagne. À la fin de la rencontre, Anfield leur a rendu un vibrant hommage. Très proche du joueur, Mohamed Salah était le dernier joueur à quitter la pelouse d’Anfield les yeux larmoyants. Le comportement de L’égyptien n’a échappé à personne. Présent en conférence de presse d’après match, Arne Slot a été interrogé à cet effet.

« Je pense que Mo a ressenti après le match à quel point cet hommage à Diogo était spécial et il a probablement ressenti cette émotion. Nous ressentons aussi le chagrin qu’ils (la famille de Diogo) ressentent encore. Ces sentiments contradictoires ont peut-être conduit Mo à être ému, et je pense que j’ai ressenti la même chose sans pleurer. », a déclaré Arne Slot.

« Quand le score était de 2-2, vous savez quel joueur j’attendais… Diogo Jota. Mais je n’ai pas pu. Pour de terribles raisons. », a ajouté le technicien néerlandais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status