L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite: Al-Nassr prend une décision pour Laporte et Otavio

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La direction d’Al-Nassr, ainsi que le staff technique du club ont scellé l’avenir d’Otavio et d’Aymeric Laporte. Ces deux joueurs seront inscrits uniquement en Ligue des Champions Elite Two de l’AFC, s’ils restent au club.

Aymeric Laporte et Otavio savent à quoi s’en tenir désormais. Indésirables, ils avaient été mis à l’écart du groupe. L’effectif dirigé par Jorge Jesus avait même entamé sa tournée estivale en Europe sans eux. Mais sur demande de leurs différents agents, ces derniers ont rejoint le groupe au Portugal, car ne trouvant pas de point de chute. Malgré ce retour temporaire dans l’effectif, ils ne font toujours pas partie des plans du technicien portugais. Et s’ils ne trouvent pas de clubs preneurs, la solution est toute trouvée.

Si aucune solution n’est trouvée avant la fin du mercato, Aymeric Laporte et Otavio vont jouer la Ligue des Champions Elite Two de l’AFC (synonyme de l’Europa League en Europe). Il faut rappeler que le règlement en Arabie saoudite est très clair en ce qui concerne les joueurs non saoudiens et qui ont plus de 23 ans. Les clubs ont droit à dix joueurs étrangers. Sur les dix, huit sont autorisés à être alignés à chaque fois pour le championnat. En revanche, les 10 peuvent être sur la feuille de match pour la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Cependant, dans les compétitions de l’AFC, il n’y a aucune limite de nationalité, d’où l’inscription de ces deux joueurs en Ligue des Champions Elite Two.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status