L’UNAF annonce les couleurs pour les qualifications en vue de la Ligue des champions féminine de la CAF. Les quatre clubs de la zone concernés par le tournoi sont désormais fixés. Le calendrier de la compétition est connu.
C’est ce jeudi 7 août 2025 que l’Union nord-africaine de football a choisi pour mettre les choses au clair. L’UNAF a publié le programme des matchs pour le tournoi qualificatif en Ligue des champions féminine de la CAF. La compétition sera lancée le 31 août prochain en Tunisie selon la publication de l’instance nord-africaine.
Cependant, les matchs démarrent effectivement le 2 septembre à l’occasion de la première journée. Toutes les équipes participantes sont réunies dans le même groupe. La compétition va se dérouler sous forme de mini-tournoi linéaire entre L’ASF Sousse (Tunisie), Afak Relizane (Algérie), AS FAR (Maroc) et le FC Masar (Egypte).
Le FC Masar ouvre le bal face à son homologue marocain de l’AS FAR Rabat. L’heure du coup d’envoi de la rencontre reste à définir. Plus tard dans la même journée du 2 septembre 2025, les Tunisiennes de l’ASF Sousse affronte Afak Relizane. La 2e journée est prévue 5 septembre alors que la 3e journée est pour le 8 septembre.
L’équipe qui aura reuni le plus de points terminera leader. De ce fait, elle se qualifie directement pour la phase finale de la Ligue des champions féminine CAF. À noter que la clôture officielle de la compétition est programmée au 9 septembre 2025.