Le cortège de l’Égypte s’active déjà pour se rendre en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Toujours à la maison de la résidence, ils vont bientôt débarquer à l’aéroport international du Caire.
Les 27 joueurs de l’Égypte, le staff technique et les représentants du football pharaonique sont déjà prêts pour le voyage. Comme convenu, Mohamed Salah et ses coéquipiers veulent déjà embarquer pour prendre la direction de la Côte d’Ivoire. Les septuples vainqueurs de cette compétition africaine vont prendre le départ après avoir déroulé ce matin une dernière séance d’entraînement à domicile. On peut les voir tous en pyjama rouge sur pantalon noir entrain de traîner leur valise avec une tasse de café en mains.
Toujours à la maison de la résidence, ils vont bientôt rallier à l’aéroport l’international du Caire pour enfin s’envoler pour Abidjan. On espère qu’ils vont pouvoir faire de leur aventure, l’une des meilleures qui marquera leur génération. Notons que les poulains de Rui Vitória doivent affronter le Ghana, le Cap-Vert et le Mozambique durant les phases de poule.