Angleterre Foot : Nicolas Jackson pourrait quitter Chelsea cet été. En anticipant sur cet éventuel départ, les Blues prennent des mesures en définissant son prix de transfert. Pour le laisser partir, le club londonien exige entre 80 et 100 de livres sterling.
Les chemins de Chelsea et de Nicolas Jackson pourraient se séparer cet été. Il est dans le viseur de plusieurs équipes en Angleterre et en Italie, et Chelsea lui a ouvert la porte pour un éventuel départ. Bien que le club londonien ne le propose pas systématiquement sur le marché, en cas d’offre séduisante, Enzo Maresca ne s’opposerait pas à son départ. Liam Delap a été recruté et pour renforcer le secteur offensif des Blues. Son départ n’ennuierait pas au technicien italien. Chelsea, de son côté, prend ses dispositions pour lancer les pourparlers avec les écuries qui voudraient s’attacher ses services.
D’après les informations rapportées par la presse anglaise ce lundi, Chelsea a fixé son prix de transfert. Pour pouvoir l’intégrer dans leur effectif, les clubs devront débourser entre 80 et 100 millions de livres sterling. Les différents prétendants sont donc prévenus. Manchester United et Aston Villa en Premier League seraient intéressés par son profil, tandis que l’AC Milan observe également la situation contractuelle de l’international sénégalais. Arrivé en 2023 chez les Blues, il a un contrat qui court jusqu’en 2033.