Maroc Foot : Le Wydad Casablanca prend sa participation à la Coupe du monde des clubs très au sérieux. Dans la nuit du samedi au dimanche 25 mai 2025, il a officialisé l’arrivée de Stéphane Aziz Ki et Nordin Amrabat. Les deux joueurs débarquent en renforts pour la nouvelle ère qui s’annonce au sein du club.
La situation du Wydad Casablanca a été moins intéressante durant la saison. Le club compte corriger le tir pour l’exercice 2025-2026 et ne se ménage pas dans le renouvellement de son effectif. Il profite à juste titre de la Coupe du monde des clubs pour s’offrir Stéphane Aziz Ki et Nordin Amrabat.
Le Wydad Casablanca privilégie l’expérience
Il s’agit là de deux renforts importants en termes d’expériences. Le milieu de terrain marocain a une carrière internationale qui l’a fait connaître à travers l’Europe notamment. C’est d’ailleurs sa première fois en Afrique. Quant au Burkinabè, Stéphane Aziz Ki évolue sur le continent depuis peu et connaît bien le football africain. Ses années passées à l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et avec les Young Africans (Tanzanie) l’ont révélé davantage.
Les détails de leurs contrats n’ont pas été officiellement communiqués par le club. Mais Nordin Amrabat et Stéphane Aziz Ki ont posé avec un maillot du Wydad Casablanca à la signature. Ils appartiennent désormais à l’équipe marocain. Cette dernière est engagée dans la Coupe du monde des clubs qui démarre le 15 juin prochain aux États-Unis.