La saison de Michael Olise avec le Bayern Munich est une réussite en Bundesliga. Le Français a marqué et fourni une passe décisive lors de quatre matchs consécutifs égalant Mario Mandzukic.
Olise est l’un des grands artisans du sacre du Bayern Munich en Bundesliga 2024-25. Il a inscrit 12 buts et offert 15 passes décisives à l’issue du championnat. C’est à juste titre qu’il a été couronné meilleure recrue de la saison en Bundesliga. Mais la performance la plus frappante de l’international français est sa régularité lors des quatre derniers matchs de championnat. Michael Olise a trouvé le chemin des filets et délivré une passe décisive pendant quatre matchs d’affilée.
L’attaquant de 23 ans a marqué et fourni une passe décisive contre Hoffenheim ce 17 mai 2025 à l’occasion du dernier chapitre de Bundesliga. Avant ces réalisations, Olise l’avait face à Leipzig lors de la 32e journée le 5 mai, face au Borussia Mönchengladbach à l’occasion du 33e acte le 10 mai et contre Mayence le 26 avril. Grâce à cette performance, Michael Olise s’assoit à la même table que Mario Mandzukic. Le Croate était le seul joueur du Bayern Munich à avoir marqué et délivré une passe décisive lors de quatre matchs consécutifs en Bundesliga. Mais il est désormais rejoint dans son trône par le Français lors sa première saison.