France Foot : L’avenir de Mohammed Salisu à l’AS Monaco reste incertain. Le défenseur ghanéen manque cruellement de temps de jeu dans la Principauté. Un départ au prochain mercato estival n’est pas à écarter.
Les temps sont durs pour Mohammed Salisu à Monaco. Celui-ci joue très peu cette saison. Depuis son retour de la trêve internationale en mars 2025, il n’a disputé qu’un match. Et s’agissant de son sa présence sur le terrain, il se résume à 2 minutes sur les 7 matchs de son équipe. Tout le reste du temps, il l’a passé sur le banc de touche.
Très clairement, le défenseur ghanéen n’entre plus dans les plans de son coach. Et rien ne promet que cela changera la saison prochaine. C’est la raison principale qui pourrait l’envoyer loin de la Principauté. Selon plusieurs sources, le Mohammed Salisu envisage serieusement de partir du club.
Il veut retrouver du rythme et n’est plus sûr de le trouver à Monaco. Tout dépendra de la discussion qu’il aura avec son coach et les responsables du club à cet effet. Mais Mohammed Salisu semble se rapprocher plus de la sortie que du contraire. Cette saison, il n’a joué que 24 fois toutes compétitions confondues, dont 18 titularisations. Sa valeur marchande est estimée à 14 millions d’euros alors que son contrat court jusqu’en 2028.