France Foot : Les choses ne se passent pas bien pour Benjamin Bouchouari jusque-là. Le jeune marocain est bloqué à l’infirmerie ces dernières semaines. Mais il plus pour longtemps d’après les informations de son entraîneur de l’AS Saint-Étienne.
Le jeune milieu de terrain était éloigné des terrains depuis peu. Il a été victime d’une blessure au dos. Ce qui l’a privé de prendre part aux trois derniers matchs de l’AS Saint-Étienne. Les Stéphanois sont sur une série de deux défaites et souffrent sérieusement de l’absence de Benjamin Bouchouari.
Ce dernier a repris l’entraînement et se sent bien à la veille de la prochaine sortie de son équipe. D’après les propos de son entraîneur Erik Horneland, il ne ressent plus aucune douleur. Benjamin Bouchouari est désormais apte à jouer. Il fait partie du groupe pour le déplacement à Reims.
Cette saison, le Marocain de 23 ans jouit d’un statut de titulaire indiscutable. Avant son bref coup d’arrêt, il était sur une série de trois apparitions de 90 minutes. Toutes compétitions confondues, Benjamin Bouchouari comptabilise 25 matchs et 1 but.