Espagne Foot : Moins de vingt-quatre heures après l’incident qui lui a valu un carton rouge, Jude Bellingham a pris la parole pour s’excuser. C’est à travers un poste sur son compte Instagram que le milieu offensif du Real Madrid a fait ses mea-culpa.
Le geste inhabituel et maladroit de Jude Bellingham samedi soir, en championnat face à Osasuna continue de faire polémique. Pour avoir proféré des « insultes » contre l’arbitre Munuera, l’international anglais a été expulsé sur carton rouge à la 39e minute. Sa sortie qui a contraint le Real Madrid d’évoluer en infériorité numérique a laissé le club en difficulté. N’ayant plus la clé du match en main, les hommes de Carlo Ancelotti ont été rejoints au score (1-1) alors qu’ils menaient depuis la 15e minute.
https://www.instagram.com/stories/judebellingham/3569273394610987890?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MW5kajQ1ejUzczNsbQ==
Dans son message posté sur les réseaux sociaux, Jude Bellingham a présenté ses excuses à ses coéquipiers. Le milieu anglais a tenu également à remercier les supporters pour leur compréhension et leur convie pour la Ligue des champions contre Manchester City. « Assez parlé du malentendu, je voulais juste m’excuser à nouveau d’avoir laissé mes coéquipiers dans une situation aussi difficile et remercier les fans pour leur soutien et leur compréhension. Nous nous verrons mercredi à la maison ! », a-t-il dit. Cette saison en championnat, Jude Bellingham est auteur de 20 matchs, 6 buts et 7 passes décisives.