L'incontournable du football africain

FC Barcelone : le verdict tombe pour Jules Koundé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Jules Koundé

Jules Koundé souffre d’une blessure distale au biceps fémoral de la cuisse gauche. C’est l’annonce faite par le FC Barcelone ce jeudi via un communiqué.

C’est un coup dur pour le Barça qui devra se passer de l’un de ses joueurs les plus importants dans cette dernière ligne droite de la saison. Sorti sur blessure contre l’Inter Milan en demi-finale aller de Ligue des Champions ce 30 avril, Jules Koundé devra manquer plusieurs matchs des Blaugrana. Sa blessure dont la nature a été révélée ce jeudi après les examens médicaux le contraint à s’éloigner des terrains.

« Les examens réalisés ce matin sur Jules Koundé ont confirmé qu’il souffrait d’une blessure distale au biceps fémoral de la cuisse gauche. La date de son retour avec le groupe dépendra de son évolution», a communiqué le Barça.

Même si aucune précision n’a été donnée sur la durée de l’absence du latéral français, les spécialistes évoquent 2 à trois semaines. Ce qui voudra signifier que Koundé va manquer le match retour de Ligue des Champions le 6 mai à Milan et le clasico en championnat le 11 prochain.

Un véritable coup pour le Barça qui perd un élément important, joueur le plus sollicité en 2024. Ses services vont énormément manquer au club catalan. Toutefois, si sa récupération va plus vite que prévu, il pourrait revenir dans un court délai. De toute évidence, Hansi Flick va devoir ajuster ses plans avec certainement Eric Garcia comme remplaçant de Koundé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status