À l’approche de la double confrontation face à la Gambie, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024, la sélection algérienne A’ connaît quelques remous. Actuellement en stage de préparation au centre technique de Sidi Moussa, l’équipe dirigée par Madjid Bougherra doit faire face à une série de forfaits pour cause de blessure.
Le premier coup dur est survenu avec le milieu de terrain du MC Alger, Mohamed Benkhemassa, contraint de quitter le regroupement lundi soir en raison d’une blessure. Ce mardi, un second forfait a été enregistré : celui d’Imad Azzi, défenseur de l’USM Alger.
Pour pallier cette absence, le staff technique a fait appel au défenseur de l’ES Sétif, Driss Chaabi, qui rejoint ainsi le groupe en renfort. L’information a été confirmée par des sources proches de la sélection à AfricaFootUnited.
La délégation algérienne doit s’envoler pour la Gambie ce jeudi. Le match aller se tiendra le 3 mai prochain au stade de l’Indépendance de Bakau.