Arabie Saoudite Foot : Sabri Lamouchi n’est plus l’entraîneur d’Al-Riyadh. Il a été démis de ses fonctions ce lundi par la direction du club.
Venu à la tête d’Al-Riyadh en juillet 2024, Sabri Lamouchi n’ira pas au bout de son contrat. Il a été déchargé de ses fonctions ce lundi par la direction du club. C’est par un communiqué publié sur les réseaux sociaux du club que l’information a été rendue publique. « Le conseil d’administration a décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur de l’équipe première et de confier au capitaine Bandar Al-Kubaishan la direction de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. », peut on lire dans le communiqué du club.
Sabri Lamouchi laisse Al-Riyadh à la neuvième place du classement provisoire de la Saudi Pro League. Le club compte 35 points après 29 journées de championnat. Son contrat devrait prendre fin le 30 juin prochain.