Tunisie Foot : Le jeune milieu ivoirien de l’Espérance de Tunis, Abdramane Konaté, n’est pas encore complètement rétabli de sa blessure. Il est, de surcroît, incertain pour le classico de ce samedi contre le CS Sfaxien comptant pour la 28e journée de la Ligue 1.
L’infirmerie ne désemplit pas totalement du côté du Parc B, le complexe sportif de l’Espérance Sportive de Tunis. En effet, le jeune milieu ivoirien, Abdramane Konaté, n’est pas complètement rétabli de blessure.
Sorti en cours de jeu lors du derby disputé le 20 avril contre le Club Africain, les examens médicaux ont décelé une blessure musculaire. Jusqu’à ce mardi, le club n’a pas annoncé la période d’indisponibilité du joueur.
Cela dit, Abdramane Konaté n’a pas encore réintégré le groupe et, de surcroît, est incertain pour le classico de ce samedi contre le CS Sfaxien comptant pour la 28e journée de la Ligue 1. En cas d’absence confirmée de Konaté, le coach “sang et or”, Maher Kanzari, pourra toujours compter sur le jeune Wael Derbali.