Égypte Foot : Quelques mois seulement après son arrivée sur le banc de Zamalek SC, José Peseiro pourrait déjà voir son mandat interrompu. Selon les dernières nouvelles, l’avenir du tacticien portugais au sein de la formation égyptienne serait incertain.
La tempête continue d’agiter la formation égyptienne de Zamalek SC. Signé par les dirigeants des Chevaliers Blancs en février dernier, José Peseiro pourrait avoir un séjour de très courte durée sur le banc de son équipe. En effet, selon les dernières informations de la presse égyptiennd, le club égyptien envisagerait déjà de se séparer de son manager. Une décision dont les raisons ne sont pas dévoilées pour l’instant.
Des rumeurs qui pourraient encore enflammer les débats chez le champion de la Coupe des Confédérations de la CAF en titre. Lui qui vit déjà un moment de crise qui est surtout marqué par le dossier de l’attaquant Ahmed Sayed Zizo. Il faut rappeler que sous la direction de l’homme de 65 ans, Zamalek occupe la troisième place en championnat avec 32 points en 17 journées. Avec les Chevaliers Blancs, les statistiques du Portugais sont de six victoires, quatre matchs nuls et une seule défaite en 11 rendez-vous dirigés toutes compétitions confondues.