LDC CAF Foot : En prélude au match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, Marcel Koller s’est présenté en conférence de presse pour analyser le choc décisif face aux Mamelodi Sundowns. Pour le tacticien de 64 ans, cette première manche contre les Sud-Africains ne sera pas facile à gérer pour les Diables Rouges.
Al Ahly se déplace ce samedi sur les installations des Mamelodi Sundowns pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Une affiche décisive pour les Diables Rouges, qui devront poursuivre la défense de leur titre en allant s’imposer afin de prendre une belle option sur la qualification pour la finale. Une mission qui s’annonce difficile pour les Égyptiens, selon leur entraîneur Marcel Koller.
En conférence de presse, à la veille de ce choc, le technicien suisse a clairement fait savoir que cette confrontation ne serait pas une mission aisée pour son équipe. « Le match ne sera pas facile face à un concurrent fort, comme on le sait en demi-finale. Nous avons vu les résultats qui ont précédé cette étape, ce qui confirme la force de la compétition et la proximité des niveaux », a souligné le tacticien de 64 ans.
Une déclaration qui montre que le Suisse et ses hommes sont conscients de l’ampleur de la bataille qui les attend demain. Rappelons que le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 13h00 GMT.