Tunisie Foot : L’ailier droit sud-africain, Elias Mokwana, est complètement rétabli de blessure et prêtera main forte à ses coéquipiers lors du derby de ce dimanche contre le Club Africain.
Les informations sont plutôt bonnes, ce mercredi, du côté du Parc B, le complexe sportif de l’Espérance Sportive de Tunis. Interrogé si l’infirmerie se désemplit, une source officielle au sein de l’ES Tunis a révélé à AFRICAFOOTUNITED que l’ailier droit sud-Africain, Elias Mokwana, est complètement rétabli : “Mokwana va bien. Il est opérationnel”, nous apprend-t-on.
A noter qu’Elias Mokwana s’est blessé à Pretoria lors du quart de finale aller de la Ligue des champions disputé contre Mamelodi Sundowns le mardi 1er avril. Malgré cette blessure, il s’est forcé à disputer le quart de finale retour le mardi 8 avril, mais tout comme Mohamed Amine Tougaï, il a fini par le payer de sa personne.
Mokwana qui a été ménagé par l’entraîneur “sang et or” lors du dernier match de championnat disputé contre l’EGS Gafsa, reprendra du service ce dimanche à l’occasion du derby de la capitale contre le Club Africain comptant pour la 27e journée de la Ligue 1.