Dean Huijsen a de nouveaux prétendants. Il s’agit de Liverpool et du Bayern Munich qui seraient intéressés par sa signature cet été.
L’international espagnol de Bournemouth est aux centres des spéculations pour le mercato estival 2025. Si Arsenal , Chelsea , Newcastle et Tottenham auraient déjà pris contact avec l’entourage de Dean Huijsen, c’est au tour de Liverpool et le Bayern Munich de manifester leur intérêt.
A Anfield, Arne Slot et sa direction verraient Dean Huijsen comme le successeur parfait de Virgil van Dijk. Le Néerlandais est en passe de renouveler son bail avec les Reds certes, mais Liverpool pense à la relève. C’est pourquoi le joueur espagnol de 20 ans serait vu comme une cible intéressante pour l’avenir de la défense des Reds.
Sauf que Liverpool devra faire face à une rude concurrence. Outre les clubs anglais suscités, le Bayern Munich serait également sur la piste Dean Huijsen. Le club munichois aurait coché le nom du défenseur espagnol parmi d’autres cibles pour l’été. La course s’annonce donc ardue entre géants européens pour la signature de Dean Huijsen.
Le défenseur de 20 ans qui impressionne depuis son arrivée à Bournemouth en provenance de la Juventus, est sous les feux des projecteurs en Europe. Mais le club qui voudra s’attacher ses services doit sauter sa clause libératoire de 50 millions de livres sterling.