L'incontournable du football africain

La Liga (J31) : L’Atlético de Madrid renverse Valladolid et se rapproche du Real

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mené en début de match, l’Atlético de Madrid a fini par s’imposer 4-2 face au Real Valladolid, ce lundi 14 avril 2025 au stade Riyadh Air Metropolitano, pour le compte de la 31e journée de La Liga. Grâce à un doublé de Julián Álvarez et des buts de Giuliano Simeone et Alexander Sørloth, les Colchoneros restent dans la course au titre.

L’entame de match est favorable aux visiteurs, qui ouvrent le score à la 21e minute par Mamadou Sylla Diallo. Sur penalty, l’attaquant prend Jan Oblak à contre-pied pour faire trembler les filets. La réaction madrilène n’a pas tardé pas. Trois minutes plus tard, Julián Álvarez égalise lui aussi sur penalty. Dans la foulée, Giuliano Simeone donne l’avantage à l’Atlético d’un tir puissant au premier poteau, après une belle action individuelle dans la surface. À la pause, les hommes de Diego Simeone mènent 2-1.

De retour des vestiaires, Valladolid remet les compteurs à zéro à la 56e minute grâce à Sanchez. Le milieu déclenche une frappe lointaine parfaitement enroulée qui surprend Oblak. Mais l’Atlético retrouve l’avantage à la 71e minute : Álvarez signe un doublé d’une frappe bien placée à ras de terre. Huit minutes plus tard, Sørloth scelle la victoire. Profitant d’un ballon relâché par le gardien, le Norvégien surgit devant la ligne pour conclure d’une demi-volée.

Malgré une prestation sans grande intensité, les Madrilènes assurent l’essentiel et reviennent à trois longueurs du Real Madrid. Valladolid, de son côté, n’a pas su maintenir le rythme après son bon début de match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status