Arabie Saoudite foot : Le latéral de Damac, Abdullah Al-Qahtani, est prêt à rejouer face à Al-Kholood, après avoir manqué le dernier match de son équipe contre Al-Wehda.
Absent au cours de la défaite contre Al-Wehda (0-1), Abdullah Al-Qahtani a récupéré de sa blessure musculaire. Le milieu de terrain offensif a repris le travail avec le reste de ses coéquipiers et sera à la disposition de son entraîneur, Khaled Al-Atwi, vendredi 18 avril 2025, dans le cadre de la 28e journée de la Saudi Pro League.
N’ayant disputé que 4 matchs (78 minutes) en championnat cette saison, et ayant été titularisé qu’une seule fois, avant d’être remplacé à la pause face à Al-Orobah, le joueur de 26 ans doit encore travailler pour avoir la confiance de son entraîneur et pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu.
Khaled Al-Atwi à la recherche de son premier succès
Depuis sa nomination à la tête de l’encadrement technique de Damac, le 27 mars dernier, le technicien saoudien a disputé deux rencontres. Il a d’abord été tenu en échec par Al-Riyad (0-0) avant de s’incliner contre Al-Wehda (0-1). Son équipe est 13e au classement de la Saudi Pro League. Il vise un premier succès avec sa nouvelle équipe, ce week-end contre Al-Kholood.