Allemagne Foot : Hoffenheim a empoché trois points ce samedi 12 avril en championnat. Ce bon résultat obtenu 2-0 face à Mayence a été possible grâce à Bazoumana Touré. Le jeune Ivoirien s’inscrit dans la continuité de sa précédente performance avec le club.
La vie est belle pour Bazoumana Touré en Bundesliga. Le milieu de terrain de 19 ans a fini de prendre ses marques depuis son arrivée à Hoffenheim. Désormais, il élève le niveau. Passeur décisif il y a une semaine en championnat, l’Ivoirien a récidivé ce samedi pour offrir la victoire à son équipe.
Bazoumana Touré a été titularisé pour le match contre Mayence. Au bout de quatre minutes de jeu, il s’illustre avec une passe décisive. Il permet à Kramaric d’ouvrir le score très tôt dans le match. Peu après la demi-heure, l’Ivoirien frappe à nouveau. Il sollicite toujours Kramaric pour le but du 2-0. Il totalise donc 2 passes décisives après 32 minutes de jeu.
Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Bazoumana Touré a cédé sa place à la 67e minute. Il comptabilise désormais 3 passes décisives en 8 matchs avec Hoffenheim. Le jeune milieu de terrain égale par la même occasion sa performance individuelle sur une saison. Une nouvelle passe décisive lui permettra de franchir un palier. Il s’adapte plutôt bien en Allemagne, lui qui a rejoint Hoffenheim en milieu de saison.