Triste nouvelle en provenance d’Égypte. L’international algérien Ahmed Kendouci, sociétaire du club Ceramica Cleopatra FC, a été victime d’une grave blessure lors du match de son équipe face à Pharco FC, dans le cadre du championnat égyptien.
Le milieu de terrain des Verts a en effet subi une double fracture de la jambe à la suite d’un violent contact, forçant les médecins à intervenir immédiatement sur la pelouse. La scène a été particulièrement émotive puisque joueurs et staff technique des deux équipes n’ont pu retenir leurs larmes en voyant leur coéquipier et ami dans cet état.
Selon les premiers rapports médicaux relayés par la presse égyptienne, Kendouci devra observer une longue période d’indisponibilité, mettant un terme prématuré à sa saison. Une terrible nouvelle également pour le sélectionneur national Vladimir Petkovic, qui comptait sur le joueur en vue des prochaines échéances des Verts, notamment les éliminatoires de la CAN 2025 et de la Coupe du Monde 2026.
Pour rappel, Kendouci, transféré par Al Ahly SC à Ceramica Cleopatra cette saison, était sur le point de finaliser un transfert vers un club européen cet été, selon plusieurs médias. Cette blessure vient malheureusement bouleverser ces projets et devrait nécessiter plusieurs mois de soins et de rééducation.