Égypte Foot : Le mercato estival s’annonce très agité pour Ahmed Sayed Zizo. En fin de contrat avec Zamalek SC en juin prochain, l’attaquant international égyptien est courtisé par d’autres clubs et les siens envisagent également de prolonger son contrat. Aux dernières nouvelles, le Pharaon est plus proche de Al Ahly.
La prochaine étape de la carrière de Ahmed Sayed Zizo pourrait s’écrire loin de Zamalek SC. L’international égyptien sera libre de tout contrat en juin 2025. Dans le but de ne pas laisser son joyau, la direction des Chevaliers blancs a entamé les négociations depuis plusieurs mois. Malheureusement, elles n’ont jamais abouti puisque les deux parties peinent à s’entendre sur les termes du contrat. Ahmed Sayed Zizo pour rempiler avec l’équipe du président Hussein Labib demande une revalorisation considérable de ses émoluments avec des conditions plus favorables.
Zizo n’exclut pas la possibilité de rejoindre Al Ahly
Les exigences du joueur et de son agent ne conviennent pas à l’équipe de la Premier League d’Égypte. Aux dernières nouvelles, Zizo est proche de signer à Al Ahly. Le rival des Chevaliers blancs aurait proposé un contrat de 5 ans au joueur avec d’autres avantages notables. L’ancien attaquant de Lierse SK n’exclut pas la possibilité de rejoindre les Diables Rouges.
À travers un récent interview, il s’est prononcé sur la signature et fait savoir qu’il a le droit de contracter avec une équipe de son choix, Al Ahly y compris. Le dossier est à suivre de près. L’équipe coachée par Marcel Koller va marquer un gros coup en recrutant Zizo comme Bencharki et Emam Ashour qui sont des anciens joueurs de Zamalek SC.