L'incontournable du football africain

Nigeria – NPFL : Remo Stars peut creuser l’écart, Lobi veut jouer les trouble-fêtes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nigéria Foot : À six journées de la fin, la course au titre en Nigeria Premier Football League (NPFL) est plus ouverte que jamais. Ce mercredi 09 avril, Remo Stars, toujours en tête, affronte Lobi Stars dans un match crucial en retard de la 30e journée.

Remo Stars sous pression

Remo Stars a vu son avance fondre après une défaite 1-0 contre Rivers United lors de la précédente journée. Avec un match en moins, le leader a l’occasion de reprendre le large. Une victoire contre Lobi Stars lui permettrait de compter huit points d’avance sur Rivers, son dauphin.

Mais la pression est bien là. Il restera désormais six matchs à Remo et Rivers. Le moindre faux pas peut bouleverser la dynamique du championnat.

Ikorodu City vise l’Afrique

Autre affiche à suivre : Ikorodu City reçoit Katsina United ce jeudi à la Mobolaji Johnson Arena de Lagos. Le promu sort d’un match nul (0-0) contre Shooting Stars, un point précieux décroché à l’extérieur.

Une victoire permettrait à Ikorodu de revenir dans la course pour une place continentale. Et même d’espérer se qualifier avant la dernière journée de la saison.

Les affiches des matchs en retard à suivre :

Mercredi 9 avril : Remo Stars vs Lobi Stars

Jeudi 10 avril : Ikorodu City vs Katsina United


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status