Al Masry est en déplacement en Tanzanie pour affronter Simba SC dans le cadre de la manche retour des quarts de finale de la Coupe CAF. Vainqueurs 2-0 à l’aller, les Aigles Verts envisagent de dominer l’adversaire une deuxième fois pour passer au tour suivant.
Al Masry est actuellement à un pas de sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Après sa victoire impressionnante de 2-0 face à l’adversaire à l’aller, l’équipe de la Premier League d’Égypte dispose d’un sacré avantage sur son homologue de la Tanzanie. En effet, un match nul devrait suffire au technicien Anis Boujelbene et ses poulains pour composter leur billet pour les demi-finales.
Simba SC pourrait renverser la tendance
Rien n’est gagné d’avance puisque Simba SC pourrait bien remonter la pente et renverser la vapeur dans l’objectif de faire plaisir à son public et poursuivre son petit chemin de bonhomme. Surtout que la rencontre aura lieu sur ses installations, l’équipe tanzanienne a toutes les chances de son côté. Mais il va falloir se démarquer véritablement et mettre en place une stratégie pour épuiser la défense adverse.
Pour cette rencontre, le technicien tunisien pourrait jouer sur ses cordes défensives tandis que le coach des Tanzaniens est censé mettre en place une attaque dangereuse. La rencontre sera disputée ce mercredi 9 avril à partir de 13 h GMT.