Ligue des Champions de la CAF : C’est la fin de la rencontre tant attendue entre Al Ahly et Al Hilal Omdurman. La formation de la Premier League égyptienne s’est imposée devant son visiteur sur le score de 1-0.
Le match entre Al Ahly et Al Hilal Omdurman comptant pour la manche numéro 1 des quarts de finale s’est achevé. L’équipe égyptienne qui joue à domicile s’est contentée d’une victoire sur un score étriqué de 1 but à zéro. Onze minutes après le premier coup d’envoi, Mohamed Hany inscrit le premier but de la partie pour les locaux. Après cette domination surprenante, la formation soudanaise a monté ses gardes et n’a plus lâché l’adversaire d’un seul centimètre.
En effet, l’arbitre a sifflé la récréation sur le score d’un but à zéro. Après les vestiaires, le score est resté inchangé. Malgré les tentatives notables des deux côtés, le match s’est achevé après 6 minutes de temps additionnel. Score final 1-0 en faveur de Al Ahly. Le match retour se tiendra le 8 avril prochain sur la pelouse du stade de la capitale.