L'incontournable du football africain

Italie – Como : Fabregas justifie le manque de temps de jeu d’Alieu Fadera

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : La saison d’Alieu Fadera a pris un coup depuis peu. L’attaquant gambien ne joue plus régulièrement en club avec l’équipe de Como. Mais selon son entraîneur Cesc Fabregas, il détient lui-même la clé pour changer la donne. 

Alieu Fadera en est à sa toute première saison avec Como. Il a rejoint le club italien lors du précédent mercato estival, il y a environ un an. Alors que l’aventure a bien démarré pour le Gambien en début de saison, il a progressivement subi un changement drastique. Et ce depuis son expulsion face à Bologne FC le 1er février 2025 en championnat. 

Cela lui a valu non seulement de quitter le terrain après seulement 38 minutes de jeu, mais aussi une suspension de deux matchs. Pendant cette absence, Cesc Fabregas a su le remplacer dans l’équipe. Mais pas entièrement. Alieu Fadera a une carte à jouer pour récupérer son rôle au sein de l’effectif. L’entraîneur espagnol a clairement laissé entendre que Assane Diao et Gabriel Strefezza ont surclassé le Gambien. 

Fadera a encore les cartes en main

« Il doit recharger ses batteries et me prouver qu’il est plus fort que les autres. Il doit beaucoup s’améliorer et il le sait », a déclaré Cesc Fabregas en conférence de presse ce vendredi 28 mars 2025. Alieu Fadera appréciera. Depuis son arrivée, il a joué 26 matchs avec Como. Le Gambien a inscrit 1 but et 3 passes décisives cette saison. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status