Algérie Foot : Ce jeudi 27 mars, deux affiches attrayantes sont au programme en quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Le CR Temouchent affronte l’USM Alger et le MC El Bayadh joue contre l’Entente Sétif.
Huit fois vainqueur de la Coupe d’Algérie, la dernière fois en 2013, l’USM Alger court après une nouvelle couronne depuis 12 ans. Pour continuer à croire en leur rêve, les Rouges et Noirs doivent obligatoirement se débarrasser ce jeudi du CR Temouchent en quarts de finale. Ils sont favoris face à leur adversaire qui évolue en Ligue 2. Mais dans un match à élimination directe, tout est possible. À l’USM Alger de ne pas sous-estimer le CR Temouchent et de jouer à fond.
Ce match débute à 21h GMT tout comme le duel de Ligue 1 entre le MC El Bayadh et l’Entente Sétif. Les Setifiens sortent d’une défaite en Ligue 1, ils ont besoin de la qualification pour retrouver leur confiance. La tâche ne leur sera pas du tout aisée face au MC El Bayadh, invaincu depuis neuf matchs.
Hier (mercredi), l’USM El Harrach est le premier qualifié pour les quarts de finale, en dominant l’ES Mostaganem aux tirs au but (2-0) après un match nul 1-1.