Coupe du Monde 2026 : Pour clôturer les fenêtres FIFA du mois de mars, la sélection nationale d’Égypte s’est imposée 1-0 devant la Sierra-Léone. Alors que l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed a pris part à cette rencontre, il n’a pas apprécié d’être remplacé en plein match et a manifesté sa colère. Face à cette situation, il présente ses excuses.
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi 26 mars 2025, Mostafa Mohamed présente ses excuses aux supporters de l’équipe nationale d’Égypte. L’attaquant du FC Nantes a essayé de donner son point de vue sur la situation. Le joueur de 27 ans avoue ne pas avoir l’intention d’offenser ou de proférer des injures à l’endroit du staff technique. « Pour clarifier, je n’ai pas voulu offenser ou insulter qui que ce soit parmi le personnel technique de l’équipe nationale ou les chers supporters et je m’excuse pour cette situation involontaire », a écrit l’ancien joueur de Galatasaray sur son compte X.
Titulaire face à la Sierra-Léone dans le cadre de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Mostafa Mohamed a été remplacé à la 57e minute de jeu. N’ayant pas apprécié sa sortie, il a manifesté son mécontentement envers le staff technique. Visiblement, la situation est désormais sous contrôle, surtout avec les excuses publiques du joueur. Rappelons que l’Égypte a battu les Leone Stars sur le score de 1 but à zéro et conserve sa position de leader du groupe A avec 16 points, soit 5 unités de plus que le Burkina Faso (2e et 11 points).