Algérie Foot : Le premier quart de finale de la Coupe d’Algérie se dispute ce mercredi 26 mars entre l’USM El Harrach et l’ES Mostaganem. Le coup d’envoi est prévu pour 21h GMT au stade olympique du 5 juillet d’Alger.
Après la ferveur de la trêve internationale, les compétitions nationales reprennent ce mercredi. En quart de finale de la Coupe d’Algérie, l’USM El Harrach tentera de continuer son rêve en se hissant en demi-finale face à l’ES Mostaganem. Les Jaunes et noirs qui évoluent en Ligue 2 et qui sont bien positionnés pour rejoindre l’élite au terme de la saison semblent être favoris de cette explication. Ils sont en confiance, puisqu’ils ont éliminé deux géants de Ligue 1, la JS Kabylie en seizièmes de finale et le MC Oran en huitièmes de finale.
En plus de cela, l’USM El Harrach enchaîne une série de cinq victoires d’affilée en Ligue 2. Cette forme impressionnante peut inquiéter l’ES Mostaganem, tombeur de l’US Biskra en huitièmes de finale. Les Verts et blancs, qui sont 14es en Ligue 1 et sous la menace de la relégation, ont intérêt à se hisser en demi-finale pour continuer leur rêve, celui de remporter un premier sacre en Coupe d’Algérie.