Emirats Arabes Unis foot : Après une pause bien méritée, les joueurs de Khor Fakkan vont reprendre les entraînements samedi prochain.
Après les matchs de la 18e journée de l’UAE Pro League, le championnat émirati a observé un arrêt qui se poursuivra jusqu’à fin mars. Une trêve qui coïncide avec les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 que disputeront la sélection émiratie contre l’Iran (20 mars) et la Corée du Nord (25 mars).
Abdelmajid Al-Nimr a profité de la trêve pour accorder quelques jours de vacances à ses joueurs. Après ce report, l’équipe reprendra le travail le 8 mars 2025 pour préparer le reste de l’exercice. Des matchs amicaux seront programmés au cours de cette trêve internationale afin de garder les joueurs frais pour les prochains rendez-vous.
Le rêve d’une compétition asiatique
Après un début de saison plutôt difficile, Khor Fakkan a trouvé le bon chemin en enchaînant trois succès de rang contre Al-Urooba (3-0), Al-Ittihad Kalbaa (0-1) et Al-Wasl (2-1). Des bons résultats qui ont permis à l’équipe de grimper à la 9e place avec 24 points et de prendre ses distances sur la zone rouge.
Avec seulement six points de retard sur Al-Jazira, quatrième, Khor Fakkan entretient des espoirs de se qualifier à une compétition asiatique la saison prochaine. Cela est conditionné par préserver sa série de victoires pour rester au contact du peloton de tête.