Égypte Foot : Après la 16e journée de la Premier League égyptienne, Zamalek SC pourrait se retrouver au cœur d’une situation malencontreuse. Pour diverses raisons, l’Association des Clubs professionnels égyptiens envisage d’infliger une punition aux Chevaliers blancs.
Selon les nouvelles informations, Zamalek SC pourrait se voir infliger des sanctions. L’Association des Clubs professionnels égyptiens envisage de prendre cette décision pour plusieurs raisons. Suspendu face à ZED FC dans le cadre de la 16e journée de l’élite égyptienne, Ayman Abdelaziz est apparu dans des déclarations aux médias via le canal officiel du club après le match. Un comportement de l’entraîneur assistant des Chevaliers blancs qui va à l’encontre des règlements du championnat.
Cependant, l’Association des clubs devrait émettre une sanction officielle contre Zamalek dans les prochaines heures. De plus, le club risque une amende en raison des contestations de Ahmed Sayed Zizo vis-à-vis de la décision de l’arbitre en plein match. Alors que Zamalek SC occupe actuellement la 3e place avec 29 points, l’équipe de José Peseiro s’apprête à affronter ENPPI le 4 mars prochain à partir de 19 h GMT.