Arabie Saoudite Foot : Après le nul entre Al-Khaleej et Al-Ittihad ce mercredi en clôture de la 22è journée de la Saudi Pro League, le club de la ville de Saihat a lancé un tacle aux Tigres. Sur son compte de X le club demande à Laurent et ses poulains de cultiver l’humilité.
S’il est vrai que Al-Ittihad est à l’aise en jouant avec les cadors du championnat, il a en revanche quelques difficultés pour s’imposer devant les clubs en milieu du tableau. Ce mercredi, alors que Laurent Blanc et ses guerriers sortaient d’une grande victoire contre Al-Hilal (4-1) weekend dernier, ils se sont cassé la dent contre Al-Khaleej qui n’est que 9è du championnat. Alors qu’ils menaient 1-0, ils se sont fait rattraper au buzzer par les protégés de Georgios Donis, qui égalisent sur une réalisation de Kostas Fortounis. Au sortir de la rencontre, les Vert et Jaune ont lancé une pique aux Tigres.
« Restez Humbles », peut-on lire sur le compte X officiel d’Al-Khaleej. Le club fait sans doute allusion au statut « d’intouchable » acquis par Al-Ittihad ces dernières semaines, écrasant tout sur son passage. Ce match nul va certainement leur rappeler que le championnat n’est pas encore terminé et que rien n’est gagné d’avance. Al-Ittihad (56 points), compte tout de même 5 longueurs d’avance sur Al-Hilal (51 points).